mercredi 30 juillet 2014

Acquisitions livresque Juillet 2014



Je tiens à remercier les Editions Nathan pour l'envoi de Service Presse.


Service Presse:

- La pire mission de ma vie, tome 2: La pire mission de ma vie n'est pas finie de Robin Benway

- Au bout des longues neiges de Jean-Côme Noguès


Achat:


J'ai enfin fait l'acquisition d'une liseuse moi qui en rêvais depuis au moins un an.
J'ai fait l'acquisition de la Kobo touch et j'en suis tellement ravie!
Je l'adore!
Je l'ai acheté le 30 Juin et je n'ai pas pu attendre du coup j'ai tout de suite commencer un livre.
Le point fort c'est que depuis le 30 Juin je ne l'ai toujours pas mis en charge.
Le petit ( tout petit petit ) j'avoue c'est le manque de rétroéclairage lorsque je souhaite lire sans ma lampe de chevet.. Bon ce n'est pas un énorme soucis car j'ai une petit lampe frontale pour pouvoir lire dans le noir ( oui je la joue spéléologue :p )

1 commentaire:

  1. J'espère que tu passeras de bons moments avec ta liseuse !
    Belles lectures à toi ♥

    RépondreSupprimer