jeudi 28 août 2014

La pire mission de ma vie n'est pas finie

Couverture La pire mission de ma vie, tome 2 : La pire mission de ma vie n'est pas finie

Auteur: Robin Benway

Edition: Nathan

Pages: 392

Parution: 10 Juillet 2014


Après avoir sauvé le Collectif, la société d'espions pour laquelle sa famille travaille, Maggie s'apprête à profiter d'une année de Terminale bien méritée. La première année "normale" de sa vie, avec sa première véritable amie Roux et son premier petit copain Jesse. Mais voilà : le Collectif accuse ses parents de trahison. Pour sauver la réputation de sa famille, Maggie doit remettre ses habits d'espionne. Une fois encore.

 

Mon avis:

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions Nathan pour l'envoi de ce livre.

Avant de commencer à vous parler de l'histoire je vais vous parlez de sa couverture: J'adore tout simplement. 
Elle est rose flashy comme j'aime.
Je suis contente de l'avoir reçu avec sa couverture.

C'est avec plaisir que je retrouve Maggie, Roux, Jesse, Angelo et ses parents.

Dans ce tome nous retrouvons Maggie qui reprends un semblant de vie normal.
Elle passe ses vacances scolaires comme toute ado normale.
Jusqu'au jour où Maggie à une nouvelle mission: défendre ses parents contre le collectif.

J'ai beaucoup plus aimer ce tome ci que le tome 1.
Je trouve que dans ce tome-ci il y avais beaucoup plus d'action que dans le tome 1.
Je l'ai trouvé beaucoup plus vivant.

Le gros bon point selon moi de ce livre est que l'auteur nous rappelle brièvement ce qu'il s'est passé dans le tome précédent.
En entament ce tome deux nous ne sommes pas perdus si on ne se souvenais plus des différents personnages.

Dans ce tome-ci je me suis beaucoup plus attacher aux personnages que je trouvais assez banales dans le tome précédent.
Je me suis beaucoup attacher au couple Jesse et Maggie.
Je me suis aussi énormément attacher à Roux. 
Je la trouve toute fragile et j'ai qu'une envie c'est que ses amis la protège.
Ce qui lui arrive en fin d'histoire m'a beaucoup plu.


La pire mission de ma vie et La pire mission de ma vie n'est pas finie est un livre que je recommande à tout le monde.


1 commentaire: