jeudi 7 août 2014

Mes séries télévisées en cours


Pour une fois je ne vais pas vous faire un article qui parle de livres mais de mes séries télévisées que j'ai commencé il y a longtemps ou peu de temps.


On commence tout de suite par la série que j'aime à la folie, à laquelle je suis complètement accro.
Si je ne regarde pas un épisode ça va m'enquiquiner etc..

Pretty Little Liars:
L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...


Une série que j'ai commencé il y a un petit moment.
En regardant le premier épisode je me suis dis " euh ouais c'est quoi ce truc?".. J'ai donc décider de ne plus regarder puis au final je lui ai laisser une chance et j'avoue que j'aime beaucoup.
J'attends la saison 5 avec impatiente.

The walking dead:
Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings (Alabama), Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.
Une série que j'ai commencé à suivre lors de sa sortie sur W9 et puis au final vu que j'aimais beaucoup je n'ai pas résister à la tentation de la continuer en VOSTFR.

Beauty and the best:
Quand le détective Catherine Chandler était adolescente, elle a été témoin de l'assassinat de sa mère par deux hommes armés. Catherine aurait pu être tuée aussi, mais une mystérieuse bête l'a sauvée. Personne ne l'a jamais crue, mais elle sait que ce n'était pas un animal qui a attaqué les assassins, mais bien un être humain.
Les années ont passé ; Catherine est devenue un agent de police travaillant aux côtés de sa partenaire Tess Vargas, tout aussi talentueuse, et vit en colocation avec Heather, sa sœur. En enquêtant sur un assassinat, Catherine découvre un indice qui la conduit à un ancien médecin du nom de Vincent Keller, qui aurait été tué par des tirs ennemis tout en servant en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est en fait toujours vivant et que c'est lui qui l'a sauvée de nombreuses années auparavant. Vincent a été forcé à vivre en dehors de la société traditionnelle pendant les 9 dernières années pour garder son secret : quand il est furieux, il devient une bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens surdéveloppés.
Catherine s'engage à protéger son identité en échange de n'importe quelle précision qu'il pourrait avoir sur l'assassinat de sa mère. Ainsi commence une relation complexe entre Catherine et Vincent, qui sont fortement attirés l'un par l'autre, mais sans comprendre que leur connexion est extrêmement dangereuse pour chacun...

Cette série j'ai eu envie de la regarder grace au livres de Stephen King par simple curiosté puis finalement j'ai bien accrocher et j'en suis à la saison 2.

Under The Dôme: 
Chester's Mill est une petite ville des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants deChester's Mill sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l'isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.

Je me suis lancer dans ce spin-off sans regarder la série de base..

Once Upon A Time In Wonderland:
Dans la ville de Londres à l'époque victorienne, Alice délire avec des histoires sur un monde imaginaire. Elle est internée jusqu'au moment où le Valet de cœur et le Lapin blanc viennent pour l'amener au Pays des Merveilles.


J'ai découvert cette série il y a très peu de temps grâce à une page livresque de je ne sais plus qui..
J'ai aussi découvert que c'est tirer du roman des romans de Melissa De La Cruz: Les sorcières de North Hampton.
Pour le moment j'ai vu que 3 épisodes et j'hésite à continuer la série avant d'avoir lu les livres ou alors si je lis les livres et poursuit ma série ou encore si je lis et regarde la série en même temps..
Bon la dernière proposition est dangereuse car j'ai fait ça pour PLL et je me suis complètement emmêler les pinceaux..
A voir..

Witches Of East End
La famille Beauchamp est composée de quatre femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya, barmaid, et pour finir la sœur de Joanna, Wendy. Freya, fiancée à Dash, rêve nuit après nuit d'un inconnu et de sa relation passionnelle. Elle découvre le jour de l'annonce de leurs fiançailles que ce bel inconnu est Killian, le frère de Dash avec lequel il est en froid. Freya découvre que Killian rêve aussi d'elle et qu'il est passionnément amoureux d'elle.
Après une fête, Joanna est accusée de meurtre. Le retour de la sœur en exil, prévient Joanna qu'un ancien ennemi a décidé de la détruire elle et ses deux filles. Wendy convainc sa sœur d'annoncer aux filles leur vraie nature magique : ce sont de puissantes sorcières immortelles et une malédiction pèse sur la famille.
En plus de leurs pouvoirs magiques basiques, tels que psychokinèse, pyrokinésie, Freya et Ingrid sont chacune douée pour un domaine. Freya tire ses pouvoirs de son cœur et est extrêmement douée pour les potions et filtres en tout genre. Tandis qu'Ingrid tire ses pouvoirs de son intellect et serait douée pour les sortilèges.
Wendy, la sœur de Joanna, est aussi une sorcière séduisante et drôle, capable de se transformer en chat.
Tout en tentant de protéger la vie de ses filles, Joanna, avec l'aide de sa sœur, essaie de découvrir qui est ce puissant ennemi qui en a après elles. Freya se débat dans son triangle amoureux.


Et vous, quelle sont vos séries chéries? Que regardez-vous simplement pour vous divertir?


1 commentaire:

  1. J'adore Pretty Little Liars je viens de terminer la saison 2.
    Je suis une fan de série j'en regarde énormément Grey's anatomy, The vampire diaries, Nikita et plein d'autres encore

    RépondreSupprimer