mercredi 24 septembre 2014

Marathon livresque #1



Comme l'image l'indique cette semaine ( du 15/09 au 21/09 ) je participe à un marathon lecture.

J'ai découvert ce marathon lecture sur le blog de "Les lectures de Lily".

Vous pouvez retrouver le groupe du marathon ici.

Je ne me donne pas un nombre de pages précis à lire mais j'avoue que j'aimerais en lire le plus possible.

Les livres que j'aimerais lire durant ce marathon:

Couverture Contes des Royaumes, tome 2 : Charme Couverture La dernière lettre de son amant 



Bilan de la semaine:

Grace à cette semaine de marathon livresque j'ai pu lire trois livres.
J'avais prévu de lire Charme, La dernière lettre de son amant et Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut.
Au dernier moment j'ai changé d'avis et j'ai remplacé le dernier livre par "Au  bout des longues neiges".

Sur ces trois livres j'ai eu une déception et un livre avec lequel je n'ai pas du tout accrocher..
Pour le premier il s'agit de "La dernière lettre de son amant"  et pour le deuxième il s'agit de "Au bout des longues neiges".

J'ai donc lu un total de 1009  pages !


J'ai hâte de participer au prochain marathon livresque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire