lundi 29 septembre 2014

☼ TAG ☼ Questionnaire livresque de A à Z




Depuis plusieurs jours je vois ce TAG tourner sur la youtubosphère et vu que je ne fais pas de vidéos j'ai décidé de faire ce TAG par écris.
J'ai pris les questions sur la chaîne de FairyNeverland.

Let's Go !


→ A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres : Sara Shepard avec la saga "Les menteuses" (10 livres) et le premier tome de "The Lying Game".

→ B pour « Best » – La meilleure « suite » de série : Toute la suite de la saga "Les filles au chocolat" de Cathy Cassidy.

→ C pour « Current » – Lecture en cours : Battle Royale. Un énorme pavé que j'aime beaucoup.




→ D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures : Aucune! Je suis tellement maladroite que je pourrais renverser sur mes livres ou ma liseuse..

→ E pour « E-book » – E-books ou romans papier? : Les deux. J'aime autant lire sur papier que sur ma liseuse. Même si j'avoue que parfois j'aimerais bien avoir en livre papier certains ebook que j'ai..

→ F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sorti(e) au lycée : Agustus Waters ♥_♥.

→  G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance : Cœur cerise de Cathy Cassidy. Je pensais que cette saga allais être trop jeunesse mais j'ai adoré !

→ H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché : Je sèche pour cette question..

→ I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice : Le jour où j'ai mis en place mon blog et ma page facebook.

→ J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir : Au bout des longues neiges de Jean-Côme Noguès.

→ K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais : Je pense que je ne lirais "jamais" de classiques pur et dur..

→ L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu : Je dirais Battle Royale mais c'est ma lecture en cours.. Sinon je n'ai pas lu de gros gros roman..

→ M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça) : Je n'en ai pas un précis en tête mais il m'est déjà arriver d'avoir une panne livresque après avoir lu des romans qui ne me plaisaient pas du tout.

→ N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes : 2 grosses étagères + une petite bibliothèque.

→ O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois : Le tome 1 de la saga "Les menteuses : Confidences" de Sara Shepard

→ P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire : Mon lit ou alors lorsqu'il fait chaud et qu'il y a du soleil dehors.

→ Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions : Ce n'est pas une citation de livre mais j'aime beaucoup celle ci : Quand je pense à tous les livres qu’il me reste à lire, j’ai la certitude d’être encore heureux.

→ R pour « Regret » - Un regret de Lecteur : Quand j'ai regardé les vidéos de ce TAG je me suis dis : Mais pourquoi j'ai fait "l'erreur" d'acheter les 5 premiers tomes de "Journal d'un vampire".. Aie, aie, aie..

→ S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis) : "Journal d'un vampire".

→ T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps : "Les Menteuses, tome 1: Confidences", "Nos étoiles contraires", "Loin de tout" à égalité avec "Avant toi".

→ U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl) : Comme beaucoup : Twilight. Je pense même relire cette saga.

→ V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres : Si je dis tous ça marche? :p

→ W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque : Lorsqu'il y a du dialogue que ce soit dans la page où je suis en train de lire ou dans celle d'à coté mes yeux sont automatiquement attiré par le dialogue.. même si je n'ai pas commencé à lire ma page..

→ X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre : Les chroniques de Nick, tome 1 : Infinité.

→ Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté : Il n'y en a pas qu'un.. Vous pouvez voir les "dégats" par ici.

→ Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit) : Battle Royale ( je suis un peu insomniaque sur les bords.. ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire