mercredi 1 octobre 2014

Bilan du mois de Septembre 2014


Ce mois-ci j'ai lu 5 livres dont 3 qui ne m'ont pas plu et une petite déception.





Commençons par les livres avec lesquels je n'ai pas du tout accrocher:

~ Mauvais augures de Kelley Armstrong: Lorsque j'ai lu le résumé celui m'avais beaucoup plu et je pensais que j'allais passer un super moment avec ce livre.. Hé bien pas du tout.. Je me suis complètement ennuyée, je n'ai pas du tout accrocher aux personnages et le pire c'est qu'au final je n'ai rien compris du secret de Olivia..

~ Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain: Je n'ai pas du tout accrocher avec ce livre qui pourtant à de très bon avis.. Je n'ai pas du tout accrocher avec tout les personnages, je n'ai pas non plus accrocher avec l'histoire..J'ai trouvé qu'au début du livre l'auteur descend en flèche Stephenie Meyer pour au final faire le même genre qu'elle.. 

~ Au bout des longues neiges: Je n'ai malheureusement pas accrocher avec ce livre qui pourtant, lui aussi, à de bonnes notes et de bon avis..


Parlons de ma petite déception:

~ La dernière lettre de son amant: Je me rends compte qu'au final mon avis n'est pas du tout objectif pour ce livre car mon avis se base sur "Avant toi" j'avais tellement adorer ce livre que j'attendais beaucoup de "La dernière lettre de son amant"..


Le seul livre que j'ai aimé ce mois-ci:

~ Charme de Sarah Pinborough: Je ne peut qu'aimer ce second tome.. Je n'ai pas du tout accrocher avec le premier tome de cette trilogie.. J'avais un peu peur que "Charme" sois pareil que le premier tome.. Je lirais le tome 3 avec plaisir mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.


~ Voici la liste complète des livres que j'ai lu ce mois-ci ~

- Mauvais augures de Kelley Armstrong
- Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain
- Charme de Sarah Pinborough
- La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes
- Au bout des longues neiges de Jean-Côme Noguès


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire