lundi 6 octobre 2014

Hallowctober #1


Cette année j'ai décidé de participer à L'Hallowctober organisé par FairyNeverland.


Qu'est-ce que l'Hallowctober ?

Le principe est simple. Comme vous le savez tous Octobre est le mois d'Halloween.
Durant ce mois d'Octobre il faut lire des livres un peu plus "dark" que ce que l'on peut lire tout au long de l'année.
Moi je suis une chiffe-molle, je n'ai pas pris de livres qui font vraiment peur.


Voici les livres papiers que je souhaiterais lire durant cet Hallowctober :



- Hannibal Lecter de Thomas Harris

- Histoires à faire froid dans le dos d'Hitchock

- Sœurs Sorcières, tome 2 de Jessica Spotswood

- Journal d'un vampire, tome 1 de L. J. Smith

- L'échange de Brenna Yovanoff

Au fur et à mesure je pense ajouter quelques ebook à cette liste.


1 commentaire:

  1. Super séléction ! C'est toujours intéressant de voir ce que les autres ont prévu de lire durant ce rendez-vous :D

    RépondreSupprimer