lundi 1 décembre 2014

Bilan du mois de Novembre 2014



On se retrouve déjà pour le bilan du mois de Novembre.
J'ai l'impression que c'était hier que je vous écrivais le bilan du mois d'Octobre..

Ce bilan du mois sera un peu spécial car à la fin je vais vous présenter deux vidéo que j'ai particulièrement beaucoup apprécier.

Ce mois-ci je suis plutôt contente de moi car j'ai lu 7 romans.




~ Les Menteuses, tome 11: Menaces de Sara Shepard. Comme tout les romans de Sara Shepard j'ai beaucoup aimé mais je commence à trouver le temps un peu long.. J'ai envie de savoir qui est ce nouveau A.

~ Réseau(x) de Vincent Villeminot. Ce roman est une relecture car je devais lire le tome 2 et je n'avais plus trop de souvenir. Un roman qui m'a beaucoup plus que lors de ma première lecture. Mon avis se trouve ici.

~ Sœurs sorcières, Livre Un de Jessica Spotswood. Ce livre est aussi une relecture car je dois lire et chroniquer le tome 2 dans le cadre d'un SP. Comme lors de ma première lecture j'ai adoré ce livre. Mon avis se trouve ici.

~ Indécise de C.S. Stephens. J'ai beaucoup aimé ce livre même si parfois j'ai eu envie de secouer l’héroïne et de lui dire mais tu va choisir bon sang!

~ Réseau(x), tome 2 de Vincent Villeminot. Mon avis se trouve ici.

~ Cress, Livre Trois de Marissa Meyer. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Je l'ai preferé au tome 2 même si parfois je trouve qu'il y a certains passages qui sont plutôt long et qui auraient pu être raccourcis.

~ Le baptême des ténèbres de Ghislain Gilberti. Un thriller que j'ai bien aimer. Moi qui ne lis pratiquement jamais de thriller je peut dire que Ghislain Gilberti - ainsi que Franck Thilliez - me redonne envie d'en lire de temps en temps.


La liste complète des livres que j'ai lu ce mois-ci :

1/ Les Menteuses, tome 11: Menaces de Sara Shepard.
2/ Réseau(x) de Vincent Villeminot
3/ Sœurs Sorcières, Livre Un de Jessica Spotswood
4/ Indécise de C.S. Stephens
5/ Réseau(x), tome 2 de Vincent Villeminot
6/ Cress, Livre Trois de Marissa Meyer
7/ Le baptême des ténèbres de Ghislain Gilberti


Les vidéos coup de cœur de ce mois de Novembre :

| Cœur d’artichaut que je suis ces vidéos me font verser des larmichettes.. |

Attention aux spoilers pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film ou u le livre ou les deux.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire