lundi 26 janvier 2015

Acquisitions Livresque #6


Décidément.. Je publie mes acquisitions sur instagam -j'avoue que c'est beaucoup plus facile- mais j'oublie complètement de venir faire un article sur le blog.. Du coup j'ai les mois de Novembre, Décembre et Janvier à rattraper..

Il n'y aura aucun ordre car je ne sais plus quand est-ce que j'ai effectué tel ou tel achats.

Lot gagné grâce au concours Halloween organisé par Lire En Live:

→ Never Sky de Veronica Rossi


Service Presse:

→ Réseau(x), tome 2 de Vincent Villeminot

→ Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon


Achats:

→ Si loin de toi de Tess Sharpe

→ In the after de Demitria Lunetta

→ Je m'appelle Lumikki, tome 1: Rouge comme le sang de Salla Simuka

→ Boys Out ! de Rawia Arroum

→ Paroles de poilus de Jean-Pierre Guéno

→ Peter Pan de James Barrie

→ La reine des neiges et autres contes de Hans Christian Andersen

→ Contes de ma mère l'Oye de Charles Perrault

→ La petite sirène de Hans Christian Andersen

→ Fée, sorcières, diablesses - Les plus beaux contes d'Homère à Pierre Gripari

→ 101 messages pensées merveilleuses à colorier et à coller ( + feutres )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire