mercredi 28 janvier 2015

TAG Code de la route




J'ai été taguée par Les livres d'une vie sur instagram pour faire ce TAG.





 1 - PARKING - Combien de livre as-tu dans ta PAL ?

Le nombre exact je ne sais pas mais je dirais une bonne cinquantaine.

2 - LIMITATION DE VITESSE - Quelle limitation donne tu as ta PAL ?

Je n'ai jamais penser à mettre une limite à ma PAL mais parfois je me dis que ce ne serait pas plus mal.

3 - ROUTE PRIORITAIRE - Quelle est ta prochaine priorité ?

C'est ma lecture en cours qui est "Ne t'arrête pas" de Michelle Gagnon.

4 - RÉSERVÉ AU CAMION - Quel pavé liras-tu prochainement ?

Pour le moment je n'ai pas de gros pavé de prévu à lire.

5 - RÉSERVÉ AU BUS - Un livre que tu réserve pour une période spéciale.

J'aimerais bien lire "D'amour et de neige" et "Les mariés de Noel" pour cet hiver.

6 - STOP - Un livre que tu as abandonné.

En ce début d'année j'ai abandonné deux livres: "La main de la nuit" et "Le labyrinthe, tome 2: La terre brûlée" pourtant j'avais beaucoup aimé le tome 1..

7 - ISSUE DE SECOURS - Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période.

J'ai commencé à lire "Angor" le jour où a eu lieu les attentats à Paris.. Lire ce genre de livre avec ce qui est arrivé.. Je n'arrivais pas à apprécier ma lecture.. Je pense que je reprendrais se lecture.

8 - SENS INTERDIT - Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement.

C'est en contradiction avec ma réponse précédente mais c'est les policiers/thrillers.

9 - FIN D'INTERDICTION - A quel genre de livres donnera tu une chance cette année ?

Les classiques.

10 - FEU TRICOLORE – Un livre qui ta fait passé par plusieurs émotions ?

Sans hésitation.. Nos étoiles contraires ♥. J'ai ri, j'ai aimé et j'ai surtout pleuré..

11 - ROND POINT - Un livre qui t'as fait tourné en rond.

Bonne question.. Je n'ai pas de réponse.

12 - ROUTE A DOUBLE SENS - Un livre que tu as aimé et détesté à la fois.

Très très bonne question.. Je ne sais pas..

13 - HOTEL - Quel livre t'as volé ton sommeil ?

On ne vas pas dire volé mon sommeil mais comme parfois j'ai beaucoup de mal à dormir je lis..
Le dernier livre que j'ai lu pendant mes insomnies est "Les ailes d'émeraude".

14 - MONUMENT HISTORIQUE - Le livre qui pour toi est un moment.

Nos étoiles contraires ♥.

15 - AUTOROUTE - Qui TAG tu ?

Toi, toi aussi et toi aussi qui passe par ici :).
Si vous voulez faire ce TAG n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire.

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir répondu à mon TAG,c'est vraiment gentille et super réponses!
    Tu as raison il faut toujours laissé sa chance a des petits classiques de temps en temps! Pour 'Nos étoiles contraires j'ai l'impression que c'est le coup de coeur de beaucoup de monde!
    Bonne continuation encore merci et surtout bonne lecture bisous

    RépondreSupprimer